Maison 4 pièces Pessac


< Retour

Partager sur

gallery loader

Maison 118 m² - 4 Pièces - Pessac 497 000


Description de l'offre Ref 303


33600 PESSAC Située dans le secteur de Haut lévêque, cette belle maison de 118m² non mitoyenne est en cours d'achèvement, sera livrée à la fin de l'année. A l'allure contemporaine et fonctionnelle, elle offre une pièce de vie de 52 m² traversante et lumineuse avec sa grande vitrée de 4m. L'étage dessert 3 chambres dont une suite parentale avec dressing et salle d'eau. Prestations de qualité, environnement verdoyant et calme, elle est à proximité du tram. La parcelle est de 320 m² et il y a egalement un garage.N'hesitez pas à nous contacter au 06.19.93.74.58 stephanie DOMENC (rcs 88848733).

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Descriptif du bien


Code postal 33600


Surface habitable (m²) 118 m²


surface terrain 322 m²


Nombre de chambre(s) 3


Nombre de pièces 4


Nombre de niveaux 1


Nb de salle d'eau 2


Mode de chauffage Pompe à chaleur


Type de chauffage Au sol


Format de chauffage Individuel


Nombre de garage 1


Exposition EST


Année de construction 2023


Prix de vente honoraires TTC inclus 497 000 €


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre